Hello
J'ai fait l'acquisition récemment d'une 640 de 2014 équipée de l'affichage tête haute et du system entertainment NBT, sono harman kardon.
Même si c'est déjà super bien, utiliser google map et mon iPhone en Wi-Fi via Apple car play me serait super utile.
Quand je regarde sur le net, je vois plein de boîtier Android etc... À 250-350$ qui semblent faire le job mais ce n'est pas natif.
Je vois aussi des options de retrofit NBT EVO un peu plus cher.
Ce que j'aimerai vraimen serait d'avoir les instructions de Google map sur l'affichage tête haute. Mais grosso modo, personne n'est en mesure de me dire avec certitude si une des deux solutions fonctionnerait.
Par ailleurs, je veux absolument conserver la qualité de la sono.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
Merci pour votre aide
après, c'est , soit tu mets un boitier mmi , soit tu changes ton ecran pour un tactile android ....mais bon , faire apple, android, apple, pas sûr que ca soit judicieux....
pour le retrofit, fais tres attention à qui peut le faire, si c'est possible......
1/ un très bon et pas de souci;2/ un bricolo et ca va marcher MAIS accès ulterieur à l'électronique impossible (donc imagine le jour où tu as un souci quelconque ou une mise à jour et que bmw te dit je ne peux pas intervenir car accès bloqué);3/ un rigolo qui plante ta voiture...
pour l'accès bloqué , c'est le cas d'un forumeur... de mémoire, pare-brise cassé , donc changement de la caméra kafas -> reprogrammation impossible; mise à jour pour l'egr-> idem
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15