En prévision de ma commande d'un iX2 il y a une option sur laquelle j'ai des doutes sur mon choix, c'est concernant les inserts décoratifs au niveau de la planche de bord
J'ai essayé de regarder sur le site de BMW, on n'arrive pas à distinguer les différentes options, Aluminium Haxacube et autres ...
Est-ce que les propriétaires de iX2 pourrait me mettre une photo de leur insert avec le nom de l'option, ce serait sympa, merci d'avance !
Bonjour, merci c'est celui que l'on reconnait le mieux, avec ses lignes multicolores, par contre pour les autres, impossible de distinguer, on les voit couleur aluminium mais je sais que leur surfaçage est différent, lisse, petits losanges ...
Perso j’ai choisi les Inserts décoratifs M Hexacube Aluminium clair , c’est plus foncé en vrai que sur le configurateur ( voir photo )
Les inserts en laqué noir sont très fragile et toujours remplis de poussière, je déconseille vraiment… de base il y a déjà quelques détails en noir laqué
Bonjour, quelqu'un aurai des photos avec l'inserts décoratifs Aluminium "Graphics" soulignés chrome perlé car sur le site BMW on ne vois pas bien les détails.
Merci .