Ok ...
Habitant en montagne avec des températures plutôt basse..., je pense que je vais attendre les beaux jours car démonter des habillages et garnitures en plastique quand il fait froid je risque de faire de la casse...
Merci pour ton aide
Encore moi
Après réflexion, j'ai le E48 (éclairage sous le vide poche de la porte)qui fonctionne, le E17a (éclairage led au centre de la port) qui fonctionne ensuite le E366 (éclairage led)au dessus ne fonctionne pas .
Tout le reste de l'éclairage led habillage ne fonctionne pas sauf les éclairage sous les vides poche de chaque porte fonctionne .
Est ce que l éclairage led des portes est en série et part de la porte passager avant et pourquoi l'éclairage sous le vide poche fonctionne ?
Je suis plus méca qu' élec
Toutes les alimentations sont en parallèle …mais leur commande est en série d’un module led à l’autre …
C’est pour ça qu’il faut que tu regardes l’ordre que je t’ai donné plus haut …celle qui ne s’allume pas est celle qui est en défaut …
Donc vérifie le E366 … si en plus tes vitres ont été teintées….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bonsoir,
Après démontage du panneau de porte et contrôle de la filerie, rien trouvé...
J'ai effectué un adressage automatique des lumières d'ambiance avec Ista et toujours rien...
Je ne sais pas, je suis débutant avec Ista et j'ai toujours mon problème de maintient de charge donc je ne peux pas rester longtemps connecté au véhicule car j'ai des messages me disant que la tension de la batterie est en dessous du seuil recommandé.
Bonjour,
Problème résolu.
J'ai déposé mon véhicule à la CC suite au rappel concernant le remplacement du radiateur de recyclage des gaz d'échappement, du coup je leur ai demandé de regarder ma panne d'éclairage d'ambiance.
Resultat, un module led HS.
Du fait qu'ils sont branchés en série cela entraîne l'extinction de tous les autres éclairages en aval.
En arrivant à localiser sur les schémas le dernier éclairage fonctionnel, cela permet d'identifier celui qui est HS.
@Music2105
Grâce à tous tes conseils, j'ai faillit trouvé
Merci encore.
Bonsoir à vous,
J'ai l'impression d'avoir exactement le même problème.
Côté passager avant : j'ai le vide-poche + le bandeau du milieu qui fonctionnent. Mais par contre, pas d'éclairage sur le bandeau supérieur (en jaune), ainsi que sur les deux portes arrière, les vides-poches, la porte conducteur, le bandeau central et les espaces pieds...
J'ajoute une photo.
Donc la solution serait de remplacer le module LED passager avant ? Merci
Bonsoir,
Il y a de grandes chances que ce soit le même problème que moi.
Un module défectueux et tout le reste de l éclairage en aval est éteint du fait du cablage en série de cet éclairage .
Quand tout fonctionne, c'est quand même plus jolie