La gamme 8xx G..
Zanimal
Débutant
Messages : 26 Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71
Message
par Zanimal » 16 juin 2024, 09:55
Ludo5
Débutant
Messages : 25 Inscription : 04 août 2019, 05:43
Voiture : BMW M850i GrandCoupé
Message
par Ludo5 » 08 mars 2025, 22:51
J'adore ! Et rare en blanc!
Zanimal
Débutant
Messages : 26 Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71
Message
par Zanimal » 09 mars 2025, 03:23
Oui grave
Merci
serge675
Membre bavard
Messages : 612 Inscription : 04 janv. 2025, 15:48
Voiture : BMW 650i f13
Localisation : Lagnieu
Message
par serge675 » 09 mars 2025, 08:29
Magnifique
Première que je vois en blanc, extérieur et intérieur nickel !
Le bruit doit être sympa avec la ligne et tous ces cylindres
Tu es du 69, c'est le rasso d' Ambérieux d'Azergues ?
Zanimal
Débutant
Messages : 26 Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71
Message
par Zanimal » 09 mars 2025, 13:24
Salut
Oui très jolie bruit oui rare en blanc
Je suis sathonay camp
Non rasso de brignais
fr@nck12
Membre actif
Messages : 205 Inscription : 20 déc. 2021, 21:19
Voiture : BMW M340D G20
Localisation : Auvergne
Message
par fr@nck12 » 09 mars 2025, 21:41
Japon et volant à gauche ? je ne m'y connais pas beaucoup en import, mais cela me semble bizarre, car on voit pas mal d'import japon en volant à droite ?
Zanimal
Débutant
Messages : 26 Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71
Message
par Zanimal » 09 mars 2025, 21:56
Oui c est bien une japonaise
Celle qui on le volant a gauche c est se qui etait très riche a l époque
J ai tout c est papier en japonais lol
fr@nck12
Membre actif
Messages : 205 Inscription : 20 déc. 2021, 21:19
Voiture : BMW M340D G20
Localisation : Auvergne
Message
par fr@nck12 » 09 mars 2025, 21:58
Tant mieux, c'est nettement plus pratique en France !
Zanimal
Débutant
Messages : 26 Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71
Message
par Zanimal » 10 mars 2025, 09:01
Oui la chance surtout car rare
Fabien650i
Membre bavard
Messages : 851 Inscription : 04 juin 2024, 08:25
Voiture : BMW 650i xdrive
Localisation : Entre l'IDF et l'est
Message
par Fabien650i » 10 mars 2025, 11:15
Très belle, ce modèle est vraiment bien dessiné !
Zanimal
Débutant
Messages : 26 Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71
Message
par Zanimal » 10 mars 2025, 11:17
Pour moi elle fait partie des plus belles
Dommage quel reste impopulaire
Ludo5
Débutant
Messages : 25 Inscription : 04 août 2019, 05:43
Voiture : BMW M850i GrandCoupé
Message
par Ludo5 » 10 mars 2025, 20:07
Pas sûr qu'elle soit si impopulaire vu que les cotes de 8 et surtout des 850i ont bien grimpé !
thierry91
Membre actif
Messages : 326 Inscription : 21 mars 2010, 00:00
Voiture : bmw X1 18d packM/850ci
Localisation : 91840
Message
par thierry91 » 10 mars 2025, 21:43
Bonsoir
En fait la serie 8 est victime d’une mauvaise reputation surtout sur le v12, elle ne merite pas cela,une voiture de 35 ans lourde et equipée d’un tel moteur a un entretien plus onereux q’une vielle Clio et a été souvent negligée a une epoque ou d’occasion elles etaient peu cher,je peux vous assurer faisant partie du club 8 France qu’une fois remplacées les pièces d’usure nous parcourons de nombreux km sans aucun soucis avec autant de plaisir pour une ancienne
Zanimal
Débutant
Messages : 26 Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71
Message
par Zanimal » 11 mars 2025, 05:06
Salut
Je te confirme met je trouve pas que c est onéreux
Peut être a l époque me la je trouve sa correcte
Le plus compliqué c est de trouver les pièces lol
C est quoi le club 8 sans indiscrétion
thierry91
Membre actif
Messages : 326 Inscription : 21 mars 2010, 00:00
Voiture : bmw X1 18d packM/850ci
Localisation : 91840
Message
par thierry91 » 11 mars 2025, 09:24
Salut
Je dit onéreux car honnêtement si tu remets une 8 en état irréprochable il y en a quand même pour un petit billet,les pièces deviennent effectivement rares et bien sur plus cher!
Le club c’est « Club série 8 France »
Zanimal
Débutant
Messages : 26 Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71
Message
par Zanimal » 11 mars 2025, 13:27
Onéreux comme toute restauration lol
Je V jetter un œil aux clubs
thierry91
Membre actif
Messages : 326 Inscription : 21 mars 2010, 00:00
Voiture : bmw X1 18d packM/850ci
Localisation : 91840
Message
par thierry91 » 11 mars 2025, 14:23
Oui c’est sur mais certains ne pensent pas au coût total.
Zanimal
Débutant
Messages : 26 Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71
Message
par Zanimal » 11 mars 2025, 19:46
C est vrai j en suis à 16000e rénovation
Moteur complet et train avant arrière
thierry91
Membre actif
Messages : 326 Inscription : 21 mars 2010, 00:00
Voiture : bmw X1 18d packM/850ci
Localisation : 91840
Message
par thierry91 » 11 mars 2025, 22:52
C’est bien ce que je disais le prix d’une belle Clio
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter