En fait avec ces Michelin non étoilés avant et arrière j'ai pour la première fois sur une BM de l'usure à facette, des légères vibrations à 80 100; et parfois de la résonance... ce que je n'avais pas du tout avec les PZERO
C'est visible pour mes Arrières qui sont morts, mais surtout sur mes avants quasi neuf qui n'ont fait que 20% d'usure...
Avec les PZERO avant, j'ai eu une usure à la corde sur l'épaulement du Run flat (tu te rappelle sans doute), et c'est pour cela que je suis parti sur les PS5 non run Flat en octobre dernier, effectivement le premier feeling était bon... mais cela s'est dégradé ensuite.
De plus ces PS5 ont moins duré à l'arrière que les PZERO d'origine, donc non, à la reflexion je ne suis pas pleinement satisfait.
Je cherche une gomme plus dure et plus résistante, sans doute mieux adapté à mes grands trajets autoroutiers (tout en restant dans le haut du panier), pour te dire, avec ma 320d gros boudins de 60, j'avais des primacy

.
Je vais regarder le Good-Year Assymetric 6, mais j'imagine que tu as une lecture plus orienté grip et performance que moi.
Quel est le défaut du Pirelli PZERO PZ4 non run flat étoilé selon toi ?