Plus de cartographie depuis la mise à jour USB

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
S
SebDen
Membre actif
Membre actif
Voiture : 540i G31 2020 / HD Sportster 1200 / Morgan Threewheeler

Re: Plus de cartographie depuis la mise à jour USB

Message par SebDen »

C'est la première question que je leur ai posé. Ils m'ont répondu que non, a priori pas de souci d'étanchéité mais mauvaise connexion.
Mais ils ne pouvaient pas être totalement affirmatif tant la situation leur a paru étrange.

J'ai récupéré le carplay non pas en passant par la concession (ils m'ont dit que ça tombait bien que je leur pose la question, le matin même ils ont eu quasi le même cas. Leur tout premier cas d'ailleurs et que le client avait pu résoudre) Suivant l'expérience dudit client je suis passé par connected drive. Je les ai appelé, première fois qu'ils entendent parler d'une voiture qui perd son carplay de cette manière. Ils ont repointé l'historique de la voiture depuis sa sortie d'usine, ont pu voir qu'elle l'avait et l'ont activé à distance.
B
Beerus
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw 320 i g20

Message par Beerus »

Bonjour @SebDen ,

Merci pour tous ces détails concernant le problème de cartographie depuis la mise à jour.
Je rencontre le même problème avec ma série 3 G20 et j'ai tout essayé moi-même pour résoudre le problème sans succès.
Je suis allé chez mon concessionnaire, j'ai dû payer 150 euros, mais ils n'arrivent pas à comprendre le problème. Ils disent que tout est en ordre dans la voiture, ce qui n'était pas très convaincant pour moi, mais je n'ai aucun recours.

Peux-tu s.v.p. partager avec moi le nom du concessionnaire qui t'a résolu le problème ? Je pourrais peut-être le contacter pour obtenir plus de détails et revenir pour leur dire précisément ce qu'ils doivent faire ?

Merci i
S
SebDen
Membre actif
Membre actif
Voiture : 540i G31 2020 / HD Sportster 1200 / Morgan Threewheeler

Message par SebDen »

C'est la concession Altitude 42 de Saint Etienne. Ils ont bataillé pour trouver le problème et pour le résoudre. Mais depuis RAS, tout fonctionne
Répondre