Je possède un e46 320i 2.2L de 2001 en boîte auto de 125 000km et j'ai ce petit soucis, la voiture sors de révisions tout se passe bien niveau moteur je roule quelques kms puis j'ai ces 3 voyant orange qui s'allume et provoque un ralenti instable ainsi qu'une perte de puissance.
Si j'éteins le moteur et le rallume les voyants ne s'affiche plus et je peux être tranquille 30, 50, 100km puis soudainement les voyants se rallume :/
J'ai vu sur plusieurs forums diverses réponses à ce sujet mais rien de trop concret, c'est assez vagues. Je précise que je ne m'y connais pas énormément en mécanique, c'est pour cela que je sollicite votre aide.
En remerciant d'avance ceux qui m'aideront


