Présentation de la nouvelle alpine A390 le 27 Mai.

M'étant intéressé au nouveau Macan, c'est forcément un véhicule qui va aussi me parler.
https://www.alpinecars.fr/dream-garage/a390-beta.html
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 39219.html










Hello,Franckybob74 a écrit : 13 mars 2025, 14:36Bonjour.
Présentation de la nouvelle alpine A390 le 27 Mai.
M'étant intéressé au nouveau Macan, c'est forcément un véhicule qui va aussi me parler.
https://www.alpinecars.fr/dream-garage/a390-beta.html
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 39219.html


Notes qu’ils montrent principalement l’extérieur de la voiture qui est bien une Alpine surélevée, mais l’intérieurFranckybob74 a écrit : 28 mai 2025, 20:13il ne s'agit pas de mettre au meme niveau, mais dans la même catégorie, celle des SUV compacts électriques sportifs.
A part le Macan, le SQ6 et eventuellement le TMY performance, il n'y a pas foule de modèles qui se veulent réellement dynamique. Peur être aussi La mustang Mach E.
Pour ce qui est d'être au même niveau, il faudra attendre les tarifs, voir les finitions, les options et gouter à la conduite.
Pour ma part, acheter américain, non merci.
Alors si enfin une francaise pouvait satisfaire mes besoins familiaux et mes attentes de dynamisme, tout en restant à un prix mesuré, ce serait assez plaisant.
Wait and see !![]()


Le coffre ferait dans les 520 litres. Pas si mal car elle ne fait que 4m61.franck1127 a écrit : 13 mars 2025, 19:44C’est un modèle qui pourrait m’intéresser aussi en remplacement de ma Y (moins motivé pour acheter américain ces derniers temps).
Je veux absolument un coffre spacieux . La ligne ne semble pas suggérer cela.


Pour moi, oui. Ce serait un vehicule principal et nous voyageons à 4. J’avais renonce a prendre un hybride a cause d’un ratio taille/ poids/ coffre ridicule.waterloo a écrit : 29 mai 2025, 07:43Est-ce que vraiment la taille du coffre est un argument de vente dans cette catégorie ?





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute