Bonjour,
Voici les dernières news :
Je suis aller voir la concession BMW (du gars sympa au tel), la nana de l'accueil SAV me dit que si l'écran est déjà codé on ne peu pas le réencoder !!!!, en insistant, un autre technicien (?) à été très méfiant et pas sympa... ca c'est assez courant quand on ne veut pas acheter au plein tarif ! Il me dit que ça peu marcher mais ne confirme pas à 100%, quand on parle de pièce recyclée, ils ne veulent pas en entendre parler, il me semble pourtant qu'il y a une législation là dessus, bref...
J'ai trouvé ce site,
https://naviandbmwparts.com/bmw-1er-2er ... r-148.html (il y a le même ref que le miens).
J'ai eu une longue discussion via wattsApp, le site est en Espagne et lui en Lituanie (vive le télétravail :-), il m'affirme que ça doit marcher sans codage, qu'il rembourse si ça ne marche mais qu'il faut payer le port de retour ! Si ça ne marche pas du 1er coup, il envoie un cable pour se connecter à la voiture via un PC en wifi et il fait le codage gratuitement !!!!
Bref c'est trop beau pour être vrai, je suis très méfiant... C'est peut-être serieux c'est un risque à prendre et perdre 427€