Ecran (bulle de colle sous la vitre)

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
B
B1s1
Débutant
Débutant
Voiture : BMW Série1 F20

Re: Ecran (bulle de colle sous la vitre)

Message par B1s1 »

Bonjour,
Voici les dernières news :
Je suis aller voir la concession BMW (du gars sympa au tel), la nana de l'accueil SAV me dit que si l'écran est déjà codé on ne peu pas le réencoder !!!!, en insistant, un autre technicien (?) à été très méfiant et pas sympa... ca c'est assez courant quand on ne veut pas acheter au plein tarif ! Il me dit que ça peu marcher mais ne confirme pas à 100%, quand on parle de pièce recyclée, ils ne veulent pas en entendre parler, il me semble pourtant qu'il y a une législation là dessus, bref...

J'ai trouvé ce site, https://naviandbmwparts.com/bmw-1er-2er ... r-148.html (il y a le même ref que le miens).
J'ai eu une longue discussion via wattsApp, le site est en Espagne et lui en Lituanie (vive le télétravail :-), il m'affirme que ça doit marcher sans codage, qu'il rembourse si ça ne marche mais qu'il faut payer le port de retour ! Si ça ne marche pas du 1er coup, il envoie un cable pour se connecter à la voiture via un PC en wifi et il fait le codage gratuitement !!!!
Bref c'est trop beau pour être vrai, je suis très méfiant... C'est peut-être serieux c'est un risque à prendre et perdre 427€
Dernière modification par B1s1 le 17 mars 2025, 21:27, modifié 2 fois.
Z
Zahn
Nouveau
Nouveau
Voiture : Série 1

Message par Zahn »

D’après ce que j’ai capturé comme info
Ok avec id4 si écran Fabriqué avant 06/2016
Donc je pense aussi que ça devrait être ok mais c’est pas donné pour un pb de bulles dans l’écran

Moi je suis deg de me dire que je veux juste avoir un affichage ok et de devoir dépenser plus centaines d’euros pour ça
B
B1s1
Débutant
Débutant

Message par B1s1 »

oui ID4, c'est aussi ce que m'a dit https://naviandbmwparts.com
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Message par music2105 »

Alors deux commentaires …
Faite votre demande par écrit , le mieux est peut-être de fournir votre vin , comme ça aucune erreur possible de votre part … tu peux aussi leur écrire qu’en cas de souci le retour est à leur charge (sauf si tu en as pour 10/15€)
Deuxièmement, paiement par Paypal … en cas de souci , ça va être au vendeur de démontrer que c’est lui qui n’a pas merdé, vu que tu vas fournir le mail de compatibilité… et Paypal va te rembourser , et c’est Paypal qui va se débrouiller de la suite ..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
B
B1s1
Débutant
Débutant

Message par B1s1 »

Merci music2105, bonne idée pour paypal je ne savais pas qu'ils remboursaient en cas de litige, il est vrai que je n'ai pas lu les conditions d'assurance de paypal...
J'ai fait une demande de participation à BMW France, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir, peut-être une bonne surprise à venir en étant très très optimiste :smile:
kerpaper
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW118 I 136CH 2019 Pack M/ BMW M2 2018 370CH /TOYOTA YAGO

Message par kerpaper »

tourjours payer par paypal c'est une garantie si le produit n'est pas corforme a la description il ouvre un litige mais le mieux c'est de discuter avec un conseiller directement méme pour 3 euros de alibaba je fais un litige et l'argent est bloqué :salut:
Répondre