Bonjour,
J'ai un X1 23i depuis mars 2024.
J'ai essayé récemment le Mode "sport plus".
Je trouve qu'avec ce mode, la voiture tourne trop en sur-régime et le bruit émis est vraiment trop caricatural. Ne correspond pas à la philosophie de la voiture à mon sens. Qu'en pensez-vous ?
sport+ est bien un parametre du mymode sport.
par contre ca joue pas sur la boite auto mais sur la dynamique de conduite: en sport+, intervention braquage aide a la conduite et DSC desactivees.
sport+ est bien un parametre du mymode sport.
par contre ca joue pas sur la boite auto mais sur la dynamique de conduite: en sport+, intervention braquage aide a la conduite et DSC desactivees.
Merci pour vos réponses !!!
Je crois que je vais garder les aides...
Tout simplement juste connaître les différents modes en lisant le manuel sur son tel ou iDrive et comprendre ce qui est impacte selon réglages (direction, réponse des pédales de frein et accélérateur) et comment : le sport+ par ses réglages réduisant ou repoussant les interventions du DSC (contrôle de la traction et des dérapages pour simplifier), n’est pas franchement adapté à une conduite quotidienne, le mode sport oui, sans problèmes.
Pour autant, c’est le mode de la BVA qui seul modifie les lois de passages (rapidité et à quel régime (un 23i peut prendre 5000 tours sans Pb)
NB: je ne pense pas que sur un X1 le DSC soit complètement désactivé en sport+