Je ne parviens pas a avoir une certitude sur la version de moteur de mon X3
3.0d de novembre 2005.
J' ai racheté ce véhicule "fin de leasing" en Belgique, mais la carte grise, c' est pas une certitude de fiabilité (155 KW), surtout pour une question de taxes chez nous, ils peuvent très bien déclarer le véhicule en 211 cv pour éviter la surtaxe en 218!?
Y a t'il un moyen suivant le type, année, numéro de chassis, ou bien c' est purement théorique?
Merci a vous de m' éclairer sur ce point.
La seule certitude, c' est que j' en suis enchanté!


