Dans la progression d’améliorer ma F33 , voici la plus belle modification, les phares arrière Oled.
L’opération a pris 2h et le résultat est canon, aucun défaut et tout est bien fonctionnel !
2H ? tu as pas d'outillage? de mémoire j'avais mis 20 mn, et 15 mn sur une G20
J’ai tout l’outillage nécessaire, sur une cabriolet le montage n’est pas identique le mouvement du toit fait qu’il faut bien réfléchir ou laisser du jeux pour les câbles sans que ce soit moche .
Après j’aime prendre mon temps , elle le mérite
Je remonte un peu le sujet pour avoir une Information / Confirmation.
Est ce que les feux arrières sombre de chez VLAND https://eu.vlandshop.com/fr/collections ... -2014-2020
sont homologués Europe ? Le contrôle Technique Belge est assez pointilleux.
Le fabricant les certifie conforme aux normes Européennes
C'est bon signe, mais si je pouvais avoir un retour précis, j'apprécierais.
How the heck are you supposed to have a reasonable conversation with someone who buys a BMW?
@k1nel
Le plus simple , c’est de demander au vendeur , par écrit , comme cela tu auras une trace écrite justement qui te servira de justificatif….
De mémoire , il doit y avoir un logo ce … fais une recherche sur le net , tu commandes en précisant que tu veux l’homologation et si tu n’as pas , tu renvoies ….pour finir, paiement Paypal…
Ps: tu as vu que le lien plus haut est moins cher que le tien?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
J'ai effectivement envoyé un mail au fabricant, j'attend réponse.
Si j'avais pu profiter de l'expérience d'un membre du forum, cela aurait été sympa aussi.
Mais la, j'aurais un argument pour les renvoyer ou pour contester une carte rouge.
How the heck are you supposed to have a reasonable conversation with someone who buys a BMW?
Voici le rendu sur une F32, il s'agit des modèles sombres.
Installation entre 50 min, et 2 heures suivant votre niveau de bricolo, et votre outillage.
Finition sympa, ajustement impeccable.