je ne sais pas si cela a déjà été aborder mais en passant du 45e au 50e on ne m'a pas proposer les feux directionnel
deja que j'ai perdu les lazer ...
bien sur j'ai les feux adaptatif mais circulant en montagne les feux directionnel étaient tres efficaces
est-ce une option qui n'existe plus ?
Ben si ! A priori…
Ça n’est pas une option sur les LCi : c’est une fonctionnalité des Projecteurs advanced FULL LED (code 552) de série alors et des Laser avant (ci-après), qui étaient eux en option…
Je ne connais pas les actuelles optiques du X5, uniquement comme toi les anciens lasers, qui, sur ma 5, ne tournaient pas beaucoup… mais dont la largeur du faisceau compensait.
Mais je « compatis », toutes ces « diminutions » de prestations, de qualité d’une génération à l’autre, très marque sur la 5 G3x-G6x, moins sur le X5 LCi, mais présentes quand même…
Sans vouloir dire trop de connerie, l'éclairage matriciel led est fixe en rotation.
Seul le mode on ou off de tel ou tel pixel de led fait varier la forme du faisceau.
Les lasers reellement rotatifs du vieux 45e sont redoutables sur routes sinueuses, et extrêmement puissants en ligne droite.
Franchement un must....