salut,
J'ai également l'acces confort mais pas l'éclairage des poignées!
les leds sont présentes sous les poignées mais ne s'allument pas
je me demande si il faut pas avoir le pack innovation pour que ça fonctionne?
il est surement possible de demandé l'activation en cc.....
Je suis passé en concession semaine dernière et les lumière poignée doivent bien s'allumer avec le logo M j'ai rendez vous en Atelier fin du mois pour régler le problème.
La semaine dernière, j’ai posé la question en concession et on a regardé sur les trois F70 présentes (2 occasions et 1 courtoisie) qui ont l’accès confort : aucune n’a les leds de poignées actives. Elles ont bien le logo projeté par le rétro. Le commercial n’avait pas remarqué.
Suite à mon rendez vous cette semaine en Atelier les leds poignée de porte fonctionne uniquement avec le Pack Innovation sans ceux pack il n'y à pas le câblage pour que cela s'allume.
Sur une 120 M sport F70 avec pack premium je n'ai pas les led dans les poignées comme j'avais sur ma 218 i de 2020 .
Par contre j'ai bien le M sport projeté au sol ...
Ce n'est pas de série, ça doit faire partie d'un pack
Pour préciser mon propos, j'ai bien les LEDs dans les poignées mais ils ne s'allument pas
Il est peut-être possible de les faire activer en concession... Si toutefois ils sont câblés.
Je reprenais le sujet car j'attends ma F70 pour mi-juin, et cette histoire de Led actives ou non revient souvent dans les forums ou groupes de discussions, et je n'ai pas encore trouvé de certitude.
Certains disent qu'elles auraient été désactivées pour les F70 produites à compter de juillet 2025, d'autres disent que cela peut dépendre du pays, ou d'autres encore en fonction en effet des équipements.
Si déjà on avait un retour pour une F70 de 2026 "française", ça pourrait répondre en partie à ces questions.
Mais bon, je saurai bientôt et je pourrais peut-être me répondre
Moi aussi, sur une 120 Msport avec accès confort j' ai bien le logo M projeté au sol mais rien dans les poignées...
A priori, c'est encore une option supplémentaire ???
Sur ma 218 i M sport j' avais bien le logo bmw au sol et les leds dans les poignées.
Mais bon, la 120 M sport n'a pas tous les équipements de la 218 i M sport , comme l'accoudoir arrière par exemple et la commande gestuelle etc .... Tout évolue, mais pas à l'avantage du client .