Bon il aura fallu louer une mini Cooper à madame pour pouvoir avoir le droit de rouler à nouveau avec cette 135. Gonflage des pneus avant de partir, j’ai perdu une valve pendant la manœuvre bah oui je suis un grand bricoleur . Pas grave j’en prendrai une sur la mini avant de la rendre …. Du 91 à Rennes d’une traite, le réservoir est vide bien sûr. J’adore cette bagnole. Compacte qui passe et se gare partout, habitabilité au top pour le gabarit, super confortable malgré les sièges M (en même temps je suis habitué à rouler dans un bout de bois beaucoup plus ferme) et les 306cv dans un poids contenu bah comment dire, c’est largement suffisant au quotidien, elle a déclenché l’anti patinage a 90 dans la côte entre massy et limours sur l’a10
47538 aujourd’hui pour une restitution prévue juin 2026 à moins de 60000km, comment dire, ça va être compliqué va falloir trouver un plan B . Je vais voir avec la concession si je peux ramlonger d’un an car clairement j’adore cette bombinette compacte !
Je vais bientôt entrer dans la dernière année de leasing, donc par tradition l’envie de lui offrir une cure de vitamine commence à me travailler, même si le gain n’est pas exceptionnel…
Je n’arrive pas à charger les photos des courbes mais oui ce sont quasi les mêmes en décalées. Rien à voir avec ce que j’avais gagné sur le x3 : 326/401cv et 700/800nm !