Et bien non j’ai ramené le champagne à 140 compteur et à jeun . Et j’ai bien fait car jumelles 3 kilomètres avant le péage et gros comité d’accueil combiné gendarmerie douanes
Et bien non j’ai ramené le champagne à 140 compteur et à jeun . Et j’ai bien fait car jumelles 3 kilomètres avant le péage et gros comité d’accueil combiné gendarmerie douanes
La loa de ma fusée se termine cet été, elle aura 50000 au lieu des 60000 maxi prévus et est dans un état impeccable. J’ai une option d’achat 30% en dessous de sa cote actuelle. Sauf que j’aimerai prolonger d’une année car je dois garder de la treso societe pour un gros investissement. J’ai déjà réussi à prolonger des LLD en société. J’ai fait la demande à ma concession pour prolonger la Loa de la M5, silence radio depuis 2 semaines… Certains d’entre vous ont ils déjà prolonge des LOA ? Le but étant de toute façon de la racheter au final et la garder car je préférerais me couper un bras plutôt que de la perdre tant je l’aime et rien ne me fait envie dans la gamme actuelle, je n’aime pas mais vraiment pas la g90 et ai de toute façon du mal avec tout ce qui est hybride, bref un vieux con sans doute mais bien embêté en ce début d’année !
Comme à chaque fois que j’enclenche ce mode là je le laisse 10 minutes à peine, je n’ai pas le niveau et remet vite les béquilles électroniques . Je peux gérer 200 voire 300 en propulsion mais pas 625
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute