X1 Troisième génération à partir de 2022
Max87
Membre actif
Messages : 240 Inscription : 02 avr. 2020, 01:40
Voiture : Bmw x1
Message
par Max87 » 27 mars 2025, 18:00
Bonjour à tous,
Après 5 mois d attente, j’ai reçu mon nouveau x1 18i sdrive avec pack M.
Un vrai bonheur et quel confort.
Voici une photo
Max
music2105
Equipe de modération
Messages : 17216 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 27 mars 2025, 18:31
Une seule photo ???
Quel radin !!!!
Bon je blague !!
J’ai un gris aussi , un poil plus foncé ….
Joli véhicule !!!
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Max87
Membre actif
Messages : 240 Inscription : 02 avr. 2020, 01:40
Voiture : Bmw x1
Message
par Max87 » 27 mars 2025, 18:33
Je n’ai que celle là pour le moment mais les autres vont suivre.
J’étais pressé de la présenter
.
Max
tophezx12r
Membre
Messages : 70 Inscription : 16 avr. 2023, 17:12
Voiture : X1 M-sport 20i
Localisation : Essonne
Message
par tophezx12r » 27 mars 2025, 18:39
felicitations Max87
Max87
Membre actif
Messages : 240 Inscription : 02 avr. 2020, 01:40
Voiture : Bmw x1
Message
par Max87 » 27 mars 2025, 18:48
Merci
X1man
Membre bavard
Messages : 653 Inscription : 20 sept. 2022, 16:07
Voiture : X1 X23d
Message
par X1man » 27 mars 2025, 18:58
sebdox
Membre actif
Messages : 125 Inscription : 11 juin 2024, 12:21
Voiture : BMW X1 23i
Message
par sebdox » 27 mars 2025, 20:21
très belle, enjoy
NBAM
Débutant
Messages : 33 Inscription : 10 mai 2023, 06:30
Voiture : MERCEDES GLA 180 AMG line
Localisation : Gironde
Message
par NBAM » 28 mars 2025, 06:25
Félicitations !
J'attends la même (couleur et version) pour mi-juin, enfin si le délai est respecté !
Quelques photos de plus et tes premières impressions ? Mais ce n'est pas une obligation !
Cordialement
Vorpalys
Membre actif
Messages : 419 Inscription : 24 mars 2023, 19:15
Voiture : X1 U11 x25e M-Sport
Localisation : Ile de France
Message
par Vorpalys » 28 mars 2025, 09:12
Congrats !
JPGATO
Débutant
Messages : 11 Inscription : 10 juin 2024, 15:35
Voiture : BMW X1 25e
Message
par JPGATO » 28 mars 2025, 09:15
gris spacesilber magnifique!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter