Sur un X1 U11 30e, je viens d'effectuer la dernière mise à jour disponible (11/2024), auparavant sur celle de mars 2024.
Suite à cette mise à jour, je rencontre plusieurs bugs :
- Le frein de parking ne s'enclenche pas toujours (1 fois sur 2 ou 2 fois sur 3). L'option est bien activée et j'ai désactivé / réactivé sans effet.
- Les rétros ne se rabattent pas toujours non plus.
- La température du chauffage change à chaque démarrage.
- Le son de la radio est également changé (par exemple je mets au minimum ou très faiblecomme pour mettre sur silence, il se peut qu'au prochain démarrage, le son soit à 1/4 du volume).
- les logos des stations de radio ne sont plus affichés.
J'ai essayé de redémarrer le système idrive en appuyant 30 secondes sur le bouton volume, sans effet.
Avez-vous une solution pour retrouver un usage normal et que ce ne soit pas aléatoire, en espérant de ne pas avoir à tout réinitialiser mes paramètres SVP ?
J'ai contacté en parallèle par e-mail le service connected drive...
Merci pour cette seconde astuce, malheureusement, les bugs cités sont toujours présents, sauf que j'ai retrouvé les logos des stations de radio, la chose la moins importante...
Je vais patienter un peu le temps que le service connected drive me réponde, sinon je tenterai quand même un reset complet des paramètres...
Hello
Je ne fais aucune mises à jour avant un delai de 16 mois. J‘en un peu marre de ces mises à jour gadgets qui n’apportent rien du tout à part des emmerdes.
Donc sur une bagnole en 2025 on a même pas un altimètre qui vient avec map ,?
Pour ma part je suis novice, j’ai pas pris le temps pour tout
Je n’arrivais pas à ouvrir le coffre avec l’accès confort (bien mis avec ma clé dans les réglages)
Depuis la mise à jour j’y arrive un hasard ou pas je ne sais pas…
J’ai vu que YouTube est proposer en full écran c’est bluffant (essayer à l’arrêt )
Bonjour. Quelles sont les nouveautés censées être amenées par cette update ? (qui ne m'a pas encore été proposé).
Vu ce que les précédentes mises à jour amènent, je ne m'attends pas à une révolution mais bon , on peut toujours espérer de bonnes surprises .
merci pour votre éclairage
Petit soucis depuis la mise à jour. Mon frein à main électronique ne s'active plus toujours automatiquement alors que je coche l'option. Je dois donc y être vigilant lorsque je me stationne et le faire manuellement.
Pour la boîte je ne sais pas. Je sais juste que le bouton "p" ne s'enclenche pas automatiquement et l'option est décochée dans les réglages.
La voiture bouge lorsque je lache la pédale de frein c'est comme ça que je m'en aperçois.
Ça l'a fait 3x depuis la màj d'il y a 3 jours.