Bonjour, j'ai une question sur l'application. C'est ma première bmw depuis 1 mois et autant dans l'application, j'arrive à localiser la voiture, j'arrive à la contrôler (ouvert fermeture par exemple) mais par contre j'ai toujours eu "encore aucun trajet saisi". Et quand je veux envoyer une destination dans le gps, je ne la retrouve pas dans la voiture... quelqu'un a une idée ? J'ai oublié quelque chose ?
Edit : et dans la voitures, quand je vais dans destinations reçus, puis MyBMW, ça dit "connectez-vous pour visualiser les destinations en provenance de l'application My BMW
La première chose: est-ce que tu as bien créé ton compte connected store et associé dans ta BMW avec ton App sur ton tel (iPhone ou android)?
Visiblement oui vu les opérations que tu décris, mais pas vu ce que tu écris à la fin !
De mémoire, il y a une case à cocher pour la transmission de données dans les réglages de l’iDrive ..
En complément de l’app, cliques sur driver guide de ta voiture et apprends les manipulation à faire pour obtenir l’objectif souhaité.
Bonsoir,
Sur ma précédente BM, j'avais aussi pas mal galéré. Il faut en effet être connecté pour que tout fonctionne bien. Normalement, la connexion est automatique, car il détecte la clé - mais j'avais du faire une manip, car au début ca ne fonctionnait pas. Depuis, aucun problème...
Hello
Ce truc la à fonctionné au début. Depuis plusieurs années (2022) la voiture ne reconnaît pas compte connectedDrive mais
- tous les services connectés fonctionnent (gps, phares, ouvrir/fermer)…
- 3dView aussi
- géolocalisation aussi
- j’arrive bien à renouveler mes services.
tout sauf cet envoi de destination.
Je suis en g21 de 2022.
Service client connectedDrive plusieurs fois sollicités : visiblement incompétents et dépassés.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute