Le.vendeur me dit que les LED de couleurs modifiables qui font un liseret dans le.tableau de bord et sur le retour des portes sont DE SERIE sur le modele M edition.
Un autre me dit que c'est uniquement avec le pack Innovation ?
Qui dit vrai ?
Murphy
iX1 drive E20 M edition 2025
Silver space
Jantes 18 pouces 838M
C'est pas si important qu'ils se rabattent mais au.moins on sait que la voiture est verrouillée...
Ce que je n'ai pas actuellement sur X1 diesel 2021. J'ai donc le "toc" d'actionner plusieurs fois la télécommande pour m'assurer que j'ai verrouiller les portes....
Quand les rétros sont rabattus...on ne se pose plus la question....
Murphy
Silver space
Jantes 18 pouces 838M
Krissauto77,
Pourquoi tu le laisse désactivé ?
Cela me semble plus facile de le laisser activé. Quand tu te gares et que tu quittes la voiture.. si tu hesites d'avoir veroiiller les portes, un petit coup d'oeil et si tu vois tes retros rabattus, c'est que c'est fermé !
A moins que pour une raison précise que tu peux expliquer, c'est mieux de le desactiver ?
Murphy
Silver space
Jantes 18 pouces 838M
ce n'est pas vraiment "en avoir besoin" car en effet il n'est pas toujours necessaire de rabattre les retros par exemple dans un parking ou les places sont larges.
Mais dans mon cas, vu que j'ai un toc de toujours ouvrir fermer 2 ou 3 fois pour être certain de voir les cligotants m'assurant que j'ai bien ai fermé les portes, ben le fait de voir les retros rabattus, je sais que c'est fermé...
C'est visuel et thérapeutique
Murphy
Silver space
Jantes 18 pouces 838M