BMW 4xx première génération
Youri_Link
Débutant
Messages : 24 Inscription : 26 févr. 2025, 09:32
Voiture : En cours de recherche M240i/M4 cabriolet
Message
par Youri_Link » 06 avr. 2025, 10:06
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines, je me suis inscrit sur le forum car je voulais m'acheter un cabriolet, une M240i ou une M4.
Et puis au cous de ma recherche, je suis tombé sur une 440i M Sport xDrive cabriolet de 2016.
Et j'ai craqué.
Maintenant, il faut découvrir l'engin.
Premier truc, j'ai l'impression que je n'ai pas le kit anti-crevaison, il est bien sensé être dans le compartiment sous l'emplacement bagages ? Il y a un cric normalement ?
voici quelques photos
music2105
Equipe de modération
Messages : 17211 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 06 avr. 2025, 15:23
déjà , vérifie avec ton vin , s'il était bien d'origine à l'achat? après comme c'est une voiture d'occasion , ça va être difficile de le réclamer...sauf si tu as fait l'achat récemment chez bmw...... dernière solution , l'achat du kit chez bmw, et d'un système équivalent chez des spécialistes ....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Chewbacca
Membre confirmé
Messages : 1635 Inscription : 12 juil. 2023, 11:36
Voiture : M340i Touring et Harley Davidson Sportster 1200 Custom
Localisation : Auvergne
Message
par Chewbacca » 07 avr. 2025, 08:08
Belle voiture!
"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (Chewbacca dans "Star Wars la menace fantôme").
Motorsport
Membre actif
Messages : 292 Inscription : 13 févr. 2022, 16:41
Voiture : BMW F32 - 420i - M-Sport - BVA8
Localisation : France
Message
par Motorsport » 07 avr. 2025, 18:47
Bonjour,
Idem pour moi, il n'y avait aucun kit anti-crevaison de livrée avec ma voiture.
C'est peut-être parce que la voiture à des pneus runflat d'origine.
tty13
Addict au forum !
Messages : 5756 Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05
Message
par tty13 » 07 avr. 2025, 18:50
Très belle auto, super élégante dans bleu !
pat_1100
Membre bavard
Messages : 679 Inscription : 12 mars 2024, 11:11
Voiture : Bmw 540 I xdrive M sport 2019
Localisation : Saint cloud
Message
par pat_1100 » 07 avr. 2025, 19:17
Très chouette et belle machine
Je vois que tu étais à Boulogne Billancourt j ai failli acheter une 540 à un gars qui bossait au studio en photo
Félicitations
Mon hall of fame
325 IX, ,GTI 16 s ; VR6 , delta ; M 280 E ;Audi A6 2.4 et V6 TDI 272 ;540ix
Kiwi95
Débutant
Messages : 29 Inscription : 01 mars 2024, 20:34
Voiture : 430i M Sport (F33)
Localisation : Landes (40)
Message
par Kiwi95 » 10 avr. 2025, 19:07
Bonjour,
Comme le précise "Motorsport", c'est souvent le cas. J'ai des runflats sur ma F33 donc pas de kit nécessaire
Motorsport a écrit : 07 avr. 2025, 18:47
Bonjour,
Idem pour moi, il n'y avait aucun kit anti-crevaison de livrée avec ma voiture.
C'est peut-être parce que la voiture à des pneus runflat d'origine.
✌🏻😎
Youri_Link
Débutant
Messages : 24 Inscription : 26 févr. 2025, 09:32
Voiture : En cours de recherche M240i/M4 cabriolet
Message
par Youri_Link » 10 avr. 2025, 21:20
je viens de vérifier, j'ai des Pirelli P Zero run flat.
Merci pour vos retours
chris_lo
Membre actif
Messages : 296 Inscription : 10 oct. 2018, 15:32
Voiture : M440d xDrive (G22)
Localisation : Bretagne
Message
par chris_lo » 17 avr. 2025, 15:11
félicitations, très bel engin, vivement les beaux jours pour "décapoter"
même si t'as peut-être pu te faire un avant goût la semaine passée où il faisait soleil et un peu chaud
Youri_Link
Débutant
Messages : 24 Inscription : 26 févr. 2025, 09:32
Voiture : En cours de recherche M240i/M4 cabriolet
Message
par Youri_Link » 18 avr. 2025, 10:36
Je découvre le plaisir de rouler cheveux au vent, même si je n'en ai plus un seul
Je décapote pratiquement à chaque fois que je prends la voiture
Chewbacca
Membre confirmé
Messages : 1635 Inscription : 12 juil. 2023, 11:36
Voiture : M340i Touring et Harley Davidson Sportster 1200 Custom
Localisation : Auvergne
Message
par Chewbacca » 18 avr. 2025, 10:39
Décapote pas trop, c'est un coup à se retrouver avec une tétrachiée de mouflards!
"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (Chewbacca dans "Star Wars la menace fantôme").
Youri_Link
Débutant
Messages : 24 Inscription : 26 févr. 2025, 09:32
Voiture : En cours de recherche M240i/M4 cabriolet
Message
par Youri_Link » 19 avr. 2025, 13:07
t'en fais pas, j'en ai déjà 3
chris_lo
Membre actif
Messages : 296 Inscription : 10 oct. 2018, 15:32
Voiture : M440d xDrive (G22)
Localisation : Bretagne
Message
par chris_lo » 21 avr. 2025, 18:43
perso je n'ai qu'un toit ouvrant, mais côté cheveux aux vent, je vois parfaitement ce que tu veux dire (ils sont rares désormais sur la tête
)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter