Ma question est la suivante : sur la M240i F22 (donc moteur B58) : faut-il changer les injecteurs en préventif comme sur la M325i (et son moteur N55 si je ne dis pas de bêtise) ?
Je sais que sur les M235i F22 les soucis à l'injection sont imprévisibles et aléatoires, et que certains proprios changent les injecteurs en préventif. Mais sur la M240i, je sais que le moteur B58 est bien plus fiable, mais je n'arrive pas à savoir si je dois changer certains éléments en préventif et notamment les injecteurs...
Merci à tous pour votre aide et vos bons conseils




