Tente un reset long de l'idrive (appui 70 s mini sur la molette du son), cela peut arriver comme toute mise à jour de matériel informatique, il faut un reset pour tout récupérer.
Sinon, met en service l'autoHold et active le frein à main manuellement, cela devrait enregistrer la chose et il devrait se serrer automatiquement la prochaine fois.
Petit soucis depuis la mise à jour. Mon frein à main électronique ne s'active plus toujours automatiquement alors que je coche l'option. Je dois donc y être vigilant lorsque je me stationne et le faire manuellement.
@Martin1990 ça me le fait à chaque mise à jour. Je dois aller dans les paramètres le réactiver et ça se maintient ensuite.
J'ai rêvé ou fait une mauvaise manip mais jeudi dernier j'ai eu l'écran waze sur l'écran conducteur et aussi sur l,e ran centrale en réduit dans l,affichage bmw
J'ai rêvé ou fait une mauvaise manip mais jeudi dernier j'ai eu l'écran waze sur l'écran conducteur et aussi sur l,e ran centrale en réduit dans l,affichage bmw
Pour info je suis en 11/2024.67 et IOS pour mon tel
Je confirme Waze sur l'écran conducteur derriere le volant lorsque Android auto + waze également sur l'écran de droite. Sauf que dans mon cas, ça bugge quand je veux sortir d'android auto et revenir en mode "BMW" en appuyant sur le bouton "home"....sur l'écran conducteur la zone avec waze se met à clignoter mode sapin de noel.....faut arreter la voiture ....pas rassurant.
Je pense avoir trouvé un contournement du problème. Pour redonner le contrôle au logiciel BMW sans bug, il faut appuyer sur le bouton BMW de l'interface Android Auto et surtout pas sur le bouton "Home" de l' idrive. Voir photo.
Pas glorieux mais au moins cela semble marcher correctement.
Bonjour,
Concernant le frein de parking auto, je ne peut même plus le cocher depuis l’avant dernière mise à jour.
Je vais aller voir à la concession, car c’est bientôt la révision de X1, j’arrive à 30000 km.
Je verrai ce qu’ils diront.
Merci pour le post, mais problème, la partie réglage frein à main est grisée. Pas de possibilité de réglages. Ce qui n’était pas le cas lorsque j’ai pris possession du X1 (fin Mai 2024). D’ailleurs, lors de la prise en main du véhicule, la personne chargée de ce volet, m'avait expliqué ce réglage, entre autre.