Finalement un facelift du X6 apparaît un peu incertain.
En tous cas s'il survient il sera minime, les modifications majeures ayant été proposées avec le X5 2010: motorisations, option 5 places notamment (sources: BMW France et différentes concessions françaises contactées aujourd'hui: Neubaeur Paris, 6° avenue Lyon...).
Selon ces mêmes sources, l'engouement pour le X6 actuel pousserait BMW à ne pas se précipiter pour changer le design actuel et attendre le X6 II qui effectivement selon eux devrait survenir au plus tard en 2015 (soit 7 ans après sa naissance, délai habituel chez BMW).
Du coup je me demande quelles sont les sources de l'Autojournal (si même BMW France n'a pas d'infos).
En tous cas si Facelift il y a, il n'y aura probablement rien de majeur.
Voici une nouvelle image du futur (possible bien sûr mais pas certain) X6 II
En français:
"Mag Automobiles spécule sur la prochaine et avant-premières X5 et X6 génération, qui ils ont étiqueté comme 2014 modèles et placé leurs débuts de la X5 de 2014 à Detroit Auto Show, avec le X6 fera ses débuts six mois plus tard.
Alors, que pouvons-nous attendre pour le X5 de troisième génération et la deuxième génération X6? Selon l'Automobile spéculations:
TECHNOLOGIE
- Les deux seront basés sur un ensemble connu de nouveaux composants en interne comme «X pour tous." Cela inclut de nouveaux essieux dérivée de la F10 5-série qui, selon BMW, réduire le poids de chaque SUV jusqu'à 330 - livres.
- L'ensemble nouveau composant sera malheureusement d'éliminer l'arrière-X6 couple guidage différentiel, un efficace mais lourde et coûteuse fonctionnalité. Au lieu de cela, BMW proposera en option active direction, de suspension d'air auto-nivelage et Adaptive Drive, qui emploie réglable barres anti-roulis.
- Le système d'amortissement 3-way d'étalonnage (normal, sport, confort) et le moteur connexes / transmission de contrôle devraient être inclus à aucun coût.
Le plus récent de nouveaux X5/X6 verrez aussi beaucoup de BMW - et la meilleure technologie d'assistance au conducteur - voie d'avertissement de départ et d'indemnisation, la nuit vision, d'aide au stationnement, la reconnaissance des signes de circulation, surround caméras avis, le régulateur de vitesse actif, etc
COIFFURE
- Il est suggéré que le 2014 X5 examinera l' lignes swoopy des modèles BMW actuelle, que nous prendre en ce sens qu'il peut avoir droites géométriques et plus classique lignes BMW.
- Les changements de style X6 comprendra un arrière ligne de toit qui permet plus de marge et de meilleure qualité visibilité. Portes plus larges arrière pour faciliter l'entrée et sortie. Un restylage globale est bien entendu également prévu.
- Les nouveaux intérieurs seront largement inspirés de la 5 - intérieur superbe GT de série et mettra en vedette Toit ouvrant vitré, sièges arrière électriques, et un multi-usage split hayon.
Motopropulseurs
- Attendez-vous à nouveau les modèles M de la X5 et X6. L' article prétend que les modèles conservent les mêmes S63 V8 4.4L bi-turbo, mais avec une bosse de puissance et plus d'efficacité.
- Est également revendiqué deux nouvelles options 4-cylindres - un 2.0L diesel bonne pour le couple 245hp/260lb-ft, et le moteur essence 2.0L N20 (déjà vu dans le actuelle X1 28i) avec le même rendement.
- Un plug-in hybride X5 et X6 sont également dit d'être prévu.
- Enfin, un six cylindres 405hp diesel bi-turbo pour la version 50d, selon la rumeur. "
Finalement un facelift du X6 apparaît un peu incertain.
Du coup je me demande quelles sont les sources de l'Autojournal (si même BMW France n'a pas d'infos).[/img]
Neuxie, tu est sur que L'Autojournal parle bien de BMW X6 ???
Dans ce cas il faut qu'ils change d'informateur et qu'ils se renseigne sur "ma-bmw.com" avant d’écrire des sauteries... :P :P
Oui il s'agit du X6 dont ils parlent dans l'auto-journal. Ils parlent aussi des autres BMW (numéro spécial BM).
Habituellement leurs infos sont (relativement) fiables, notamment sur les "actualités des constructeurs".
Il est à souligner néanmoins qu'ils donnent les infos du X6 au conditionnel:
"si l'actuelle génération doit être restylée dans le courant 2012, une nouvelle version est en préparation pour 2016".
[quote="neuxie"]Finalement un facelift du X6 apparaît un peu incertain.
En tous cas s'il survient il sera minime, les modifications majeures ayant été proposées avec le X5 2010: motorisations, option 5 places notamment (sources: BMW France et différentes concessions françaises contactées aujourd'hui: Neubaeur Paris, 6° avenue Lyon...).
Selon ces mêmes sources, l'engouement pour le X6 actuel pousserait BMW à ne pas se précipiter pour changer le design actuel et attendre le X6 II qui effectivement selon eux devrait survenir au plus tard en 2015 (soit 7 ans après sa naissance, délai habituel chez BMW).
Du coup je me demande quelles sont les sources de l'Autojournal (si même BMW France n'a pas d'infos).
Hum méfiance vis à vis de commerciaux, lors de ma visite en concession, je demande la différence entre le 35D de la série 5 et le 40D du X6, le commercial me repond;;;;ouh la c est technique, il faut que je vois mon chef, réponse du dit chef; c est marketing......
2012 pour le facelift (si facelift il y a) selon l'Autojournal (dernier numéro)
Affaire à suivre...
J attends avec impatience le salon de Francfort;;;; pour en savoir plus sur les différentes évolutions, vu que Merco sort son nouveau ML :x :x :x :x
Bmw se doit réagir
j espere qu il intégront pas mal de nouveautés, quels serez d apres vous les meilleures nouveautés, LED, écran PLUS grand, écran dans appui tete, franchissement ligne, angle mort, anti collision,;;;;;