Je viens d'étudier la notice divertissement, il y est bien écrit que l'on peut utiliser une clé USB pour lire les fichiers musicaux mais.................il n'y a pas de reconnaissance de ces clés USB sur les ports de la console centrale ?
Par contre, le manuel utilisateur semble dire le contraire pour les prises USB - La prise USB permet de recharger des appareils mobiles à l’aide d’un câble USB en aucun cas, il ne parle de lecture audio de clé USB.
- Notice Divertissement page 35.
- Manuel Utilisateur page 326.
@ficelle36
Il m’a semblé avoir lu que certaines prises servaient pour la recharge et d’autres pour la lecture audio ….mais je n’arrive pas à retrouver…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Exact, c'est le cas sur l'AT 230e, les prises de la console centrale lisent les clés USB C et les prises USB AR du tunnel central ne permettent que la recharge d'un appareil.
Apparemment sur la Série 1 F70, les prises UBS C AV et AR ne permettent plus que la recharge.................ce qui est vraiment dommageable.
j'ai connu la fin des lectures cassettes.; puis des CD.. maintenant la musique sur clé USB.. demain.. fini les prises USB.. tout avec la dalle de recharge... et là, heureux seront les possesseurs de pacemaker
Bonjour,
En prenant possession de ma BMW série 1 F70 116 le 10 décembre 2024, le vendeur m a bien dit que les 2 prises usb c proches de la boîte automatique ne permettent pas de lire de la musique. Elles ne permettent que de recharger un téléphone par exemple. Pour écouter de la musique, le plus simple, c est d avoir un iPhone et de mettre sa musique sur l application musique du téléphone (le logo est une note de musique). La voiture a le Apple CarPlay donc il est possible de lire ta musique de cette façon. Il existe peut être une autre manière, mais celle ci fonctionne.
Bonne journée
Exact, c'est le cas sur l'AT 230e, les prises de la console centrale lisent les clés USB C et les prises USB AR du tunnel central ne permettent que la recharge d'un appareil.
Apparemment sur la Série 1 F70, les prises UBS C AV et AR ne permettent plus que la recharge.................ce qui est vraiment dommageable.