Tout d’abord, bonjour tout le monde.
Ma femme a tendance à laissé son sac à main sur le siège arrière de la voiture avec la clé dedans...quand elle sort de la voiture et qu'elle referme la portière, la voiture se verrouille toute seule alors que le sac est toujours sur le siège arrière... elle doit aller chercher la 2ieme clé pour ouvrir. Vous connaissez le "problème"?
Ce n’est pas un pb pour bmw ..c’est leur principe …. Donc la solution , ne plus oublier son sac , installer l’app bmw sur ton tel, surtout que ton tel peut remplacer la clé physique , ou utiliser l’app pour déverrouiller…
il me semble que tu peux modifier le délai de verrouillage automatique dans l’idrive …..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Logiquement, tant que tu ne pars pas avec une autre clé (physique ou digitale) sur toi, la voiture ne doit pas se verrouiller...ou alors la 2nde clé est trop proche et donc à portée du signal
Par contre, même s'il reste une clé à l'intérieur, si tu t'éloignes avec la digital key la voiture va se verrouiller, je l'ai déjà testé en laissant ma sacoche avec la clé dans la voiture mais en partant avec mon Apple Watch qui est paramétrée