Rail de toit ou attelage avec toit carbone

1M, M2, M3, M4, M5, M6, X5M, X6M, XM
E
Edouard21
Membre
Membre
Voiture : m5c 2021

Rail de toit ou attelage avec toit carbone

Message par Edouard21 »

Salut a tous

Quelqu'un a t'il deja installé des rails de toit pour mettre un vélo sur une M avec toit carbone ? Ou meme vu des gens le faire ?

Je n'ai pas la boule d'attelage et BMW m'avait fait un tres gros devis pour en installer une car il faut que cela puisse supporter de tirer une caravane ... Ce n'est pas tout a fait l'idée mais je n'ai pas non plus envie d'aller en dehors du réseau BMW

Merci de vos réponses
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Rail de toit ou attelage avec toit carbone

Message par music2105 »

:coucou:
Il me semblait qu’il y avait aussi un attelage « léger » pour des vélos uniquement ….
Après je ne sais pas si tu peux trouver , en version mécanique, du fait de la particularité de ton modèle ….
Tu n’as pas pensé à cocher cette option à ta commande ? De mémoire à l’install c’est autour des 1000/1500€ , mais en post installation , ça doit tourner autour des 3000€…..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
E
Edouard21
Membre
Membre
Voiture : m5c 2021

Re: Rail de toit ou attelage avec toit carbone

Message par Edouard21 »

ah oui tres bonne idée l'attelage léger que pour les vélos. J'ai cherché un peu sur internet et je crois que BMW n'en propose pas en OEM ? C'est probablement la meilleure idée, ce serait pour faire de l'autoroute et j'ai peur que le bruit avec les rails de toit soit trop important. Sinon oui ca aurait été mieux a la commande mais c'est une occasion je n'ai pas pu avoir exactement tout ce que je voulais.. merci du retour
Répondre