Bonjour à tous.
Heureux propriétaire depuis 1 semaine d'un X1 30e, je commence tout doucement à me familiariser avec la bête et ses nombreuses fonctionnalités... j'en bave un peu je dois l'admettre !
Bref, ayant voulu me faire plaisir, ma tuture a presque toutes les options.
Après quelques soirées de tests j'ai pu faire fonctionner la plupart de ces dernières.
Je rencontre malgre tout des difficultés à retrouver la fonction "caméra d'habitacle "... Savez-vous si c'était une option ? Je n'en ai pas souvenir.
Merci d'avance pour vos réponses.
Oui la caméra d'habitacle c'est ( ou c'était ?) une option.
Maintenant à priori l'alarme est de série et est ce que la caméra d'habitacle est incluse avec l'alarme ?
Malheureusement la caméra intérieure n'est plus dispo depuis la rentrée 2024 et je n'ai pas l'impression qu'elle ait été réintégrée, dommage, même si entre nous la qualité est loin d'être dingue.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute