Aujourd'hui j ai le plaisir de vous présenter la préparation d'un beau Porsche Cayenne hybride , son propriétaire vient de l'acheter et souhaites repartir sur une bonne base et avoir le plaisir d'un entretien simplifié
mise en peinture des étriers de frein en rouge
le voici a son arrivé
la partie lavage
la correction des défauts
quelques photos finales apres l application du traitement de protection sur la carrosserie et les jantes
aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter la préparation d'une belle Mercedes slk amg , achetée récemment le propriétaire a remarquer que la peinture était terne donc il a souhaité que soit ravivé cette très belle teinte et qu'elle soit protégée.
la voici a son arrivée
la partie lavage en commençant par les jantes
le prélavage
le lavage et la décontamination du vernis
la correction des défauts du vernis, cela va permettre de retrouver l'eclat de sa teinte d'origine surtout dans son cas
le traitement appliqué sur la carrosserie et les jantes
oui je connais bien le procédé de restor fx , il suffit de poncer le vernis d'origine puis d'appliquer le " vernis " a froid, plusieurs questions a se poser , la tenue dans le temps, la façon don il va reagir en fin de vie et le rendu qui est a mon sens pas jolie ( je préfère une peinture peau d'orange que ce que j'ai pu constater avec ce genre de traitement ).
Aujourd'hui j ai le plaisir de vous présenter la préparation d'un beau hummer h3, sur ce gros bébé un gros lifting s'impose comme vous allez pouvoir le constater.
le voici à son arrivé
la partie lavage en commençant par les jantes
le prélavage
le lavage et la décontamination du vernis
la correction des défauts du vernis
le nettoyage du cuir
apres l'application de son traitement voici quelques photos avant son départ
a bientôt
Sylvain
Dernière modification par passion77 le 10 avr. 2025, 20:31, modifié 1 fois.
Aujourd'hui j 'ai le plaisir de vous présenter quelque chose d'un peut différent, pas de grosse correction du vernis , comme nous proposons plusieurs prestations voici un peut de covering sur une tesla model 3 toute neuve.
après avoir été lavée et décontaminer passons au changement de teinte
purée comme je regrette de ne plus être en ile de France en ce moment...pour pouvoir venir te rendre visite pour me faire un petit nettoyage de printemps pour ma belle elle en a bien besoin après 1000 bornes d'autoroute
en tout cas ton covering est superbe, je ne savais pas que tu fais ça maintenant!
Amitié Sylvain
Ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité...