Bonjour à tous - je viens d'acquérir un pioneer simple din SPH-10BT-
j'aurai souhaité conserver mes commandes au volant- je n'y connais rien donc je pose la question
lorsqu'on parle d'interface pour commande au volant: le faisceau remplace celui fourni avec le poste autoradio? ou vient-il en complément?
il est nécessaire d'acheter l'interface au complet ou un cable suffit-il? je suis désolé d'être aussi nul en autoradio
quand t'es une quiche comme moi en électricité et autoradio pas facile de s'y retrouver question con mais : une interface vient-elle en remplacement du faisceau fourni ou en complément?
S’il correspond à ton modèle de radio , pourquoi pas …
demande la confirmation au vendeur , avec ton modèle de voiture et ton modèle de radio …
paiement Paypal …
Tu peux mettre le lien ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
bon au final j'ai acheté un boitier canbus pour E83 je vous le mets en photo ainsi que le faisceau de l'autoradio
Quelqu'un de fort aimable peut-il me dire comment connecter ces deux faisceaux- en somme j'ai tenté de chercher un schéma du branchement l'interface mais en vain
La photo du bas sert pour récupérer tes infos volant (je simplifie) avec , je dirais, le connecteur blanc qui doit se connecter sur le boîtier électronique
Pour le reste des connexions , je ne vois pas ce qui est écrit sur les étiquettes ..
La photo du haut , c’est celle de ton autoradio ?
La partie droite doit s’embrocher dans l autoradio , et la partie gauche est le connecteur de norme iso , avec un côté pour l’alimentation (côté gauche) et l’autre côté pour les Hp (côté droit) … de toute façon tu ne peux pas inverser les deux , il y a un détrompeur …
Du coup , tu n’as pas acheté le premier d’eBay ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15