Merci pour les petits tips de nettoyage, j'imagine que ça sera un mix de l'ensemble des méthodes ahah
Pour vous donner un petit retour après 1500 Kms d'utilisation :
Points positifs
- Le PLAISIR de conduire: je n'ai jamais ressenti ça mais chacune de mes sorties sont un pur bonheur, et ce même à faible allure en ville.
- Le comportement de la voiture : elle peut se montrer extrêmement silencieuse et douce mais également puissante et rageuse. Elle accroche très bien dans les virages, le chassis est précis, c'est un régal
- Le confort et les options : l'écran et le système est bien pensé, l'affichage tête haute est de très grande qualité, le système de son Harman Kardon fonctionne très fort, le système de conduite autonome de niveau 2 est très agréable à utiliser et libère le conducteur pendant les longs trajets et enfin les sièges en cuir sont de très bonne facture
- La consommation, très raisonnable (je consomme autant qu'avec la 430i que j'avais louée cet été)
- La ligne de la voiture : au plus je la regarde, au plus je la trouve magnifique. De plus on en voit peu sur les routes (beaucoup moins que les Macan / Cayenne), du coup ça la rend unique.
Points négatifs:
- Je ne sais pas si c'est normal dans ce genre de véhicule, mais l'habitacle 'craque' pas mal. J'entends pas mal de craquements par ci par là. Le volant par exemple craque beaucoup, ce qui peut faire un peu cheap pour un véhicule à ce prix. Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ?
- Le chassis est un peu bas, ce qui fait qu'elle touche pas mal
Merci pour vos retours concernant le premier point négatif
Hugo