J'ai depuis 1 mois le nouvel X3 G45 30e (PHEV), je suis surpris de l'autonomie électrique assez faible... BMW annonce 90 km d'autonomie et je m'attendais à 70 km, là c'est au mieux 35/40 km en ville en levant le pied... c'est assez scandaleux une telle consommation (environ 50 kWh/100 km ) quand on regarde les conso de ce type de voiture.
Bonjour,
De mon côté je suis actuellement aux alentours de 70km d'autonomie, sur des trajets mixtes (autoroutes/routes). Je fais en général un peu moins de 200km/j. J'utilise en général le mode de conduite efficient, cela me permet d'avoir une très bonne autonomie.
J'ai en général une conduite assez dynamique, avec utilisation normal des fonctions chauffages sans restriction.
Pour ma part je suis satisfait de cette consommation.
Après plus de 5000 Km le bilan est positif. J'ai eu quelques problèmes, message "gestion de l'énergie", écran central sans affichage, luminosité des écrans au max à chaque démarrage. Résolus après passage en concession et mise à jour.
Si l'autonomie est à 30 km, je pense qu'il faut faire contrôler cela ce n'est pas normal.
Bonne journée
J ai un autre pb sérieux bien connu chez BMW (pb groupe propulseur, elle est au garage) mais en revanche jusque là l’autonomie était assez conforme et fiable . Bien plus que sur mon précédent PHEV de marque française
Bizarre ce que tu indiques…
Bonjour,
sur l'autonomie je suis positivement surpris, j'arrive à plus de 80 km facilement (hors jours de chauffage), j'ai même tutoyé les 90 km en étant raisonnable (sans faire l'escargot). Le tout sur trajet mixte ville/route.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute