Hello
Bon sujet. On parle pas beaucoup de cette thématique.
Personnellement on est dans la société de la consommation. Sentir d’abord puis achetez toujours.
Pourquoi mettre une odeur le neutre c‘est bien aussi.
Senteur est une façon aussi d’accueillir.
Selon les goûts diverses façons d‘y faire sentir.
J‘ai des technique plutôt naturelles moi.

je m’achète un dispositif à accrocher aux aérations et je le recharge en huiles essentielles à diffuser (toutes les huiles ne se diffusent pas. Garre aux allergies).

je fais tremper des pignons de pins secs et matures dans de l‘huile pour lampes à pétrole (comme nos grands parents). Depuis un an j‘ai fai alcool / jasmin. Ça sent super bon.

tisses de bouquet de lavande sous les sièges (sièges non électriques sinon ça se coince.
Voila mon expérience.
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩