Je suis de Genève et j'ai prochainement 52 ans. Pour le moment pour encore quelques mois nous avons 2 véhicules. Une Audi Q5 3L TDI de 2011 pratique pour les voyages mais tellement pataud et une Mini Cooper JCW 3 portes de 2018 amusante et mais rigide et pauvre ne place.
Avec l'age nos besoins ont évolués et vu la situation et le matraquage pour acheter des véhicules 100% électrique je me suis dit que ce sera la dernière voiture qui aura un moteur digne de son nom qui répondra parfaitement à notre utilisation de fin de semaine et escapades et notre choix s'est porté sur une série 4 Grand Coupé M440i (j'ouvrirai un sujet à ce sujet)
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15