Non, la position du siège est bien différente entre les deux clés, impossible de se tromperDavidcentrale a écrit : 23 avr. 2025, 17:05N'aurais tu pas inversé tes clés par erreur ? Car les modes sont enregistrés par clé.

Ce type de réaction vient souvent des mêmes intervenants ... en effet, c'est puéril et surtout à coté de la question initiale ... donc finalement sans intérêt.le_sniper a écrit : 24 avr. 2025, 09:27Je trouve certains commentaires un peu puéril sur le choix de rouler en mode Eco surtout pour des gens qui ont une I4 40 de 340ch. Soit 204 ch de moins qu'une M50. Même en mode Eco elle est certainement plus nerveuse qu'une 40.
Ce n'est pas la question ni le sujet, merci.
Hors sujet:330dMPerf a écrit : 24 avr. 2025, 09:45Désolé, mais ce sont juste des retours d’expérience et d’informations :
- détrompes toi, le Mode Eco Pro est un mode « dégradé », avant d’être un mode « optimisant », d’abord par la gestion électronique de TOUTES les commandes de direction, pédales de frein et d’accélérateur pour proposer moins de réactivité et d’amplitude, puis par la gestion des moteurs visant à limiter l’immédiateté des réactions et l’amplitude de puissance
- après chacun fait ce qu’il veut de SA voiture, avec SES réglages qui lui correspondent, … mais parfois pas en connaissance de cause, ni vraiment des comparaisons réelles et factuelles, sans effet placebo.
Si le confort du mode confort ne te va pas, et la sensibilité différente de la pédale d’accélérateur te convient mieux pour la conduite eau quotidien de ta M50, pas de soucis… mais saches aussi que c’est pareil pour les freins, la gestion du frein moteur/roue libre différente et la direction: tu le sais peut-être ou pas .
Voilà c’est tout.
NB: tu as bien enregistre un profil sur le BMW Store et donc, ce profil apparaît au démarrage avec la mémoire de tes réglages? Est-ce que d’autres réglages, sièges ou volant avaient aussi disparu ?

Exactement le même soucis sur M50... Depuis 6 mois environ. Et depuis 3 semaines, plus de problème, elle garde le mode Sport individual. Probablement qu'elle a décidé d'arrêter de me faire c**** et de venir te voirle_sniper a écrit : 23 avr. 2025, 15:28Bonjour,
depuis +- 2 semaines, lorsque je démarre ma voiture (i4 M50) je me retrouve systématiquement en mode Comfort.
J'ai remarqué également que l'option pour les feux de croisement et les feux de route n'est plus automatiquement active.
Je dois après chaque redémarrage sélectionner le mode Eco Pro Individual et activer les feux automatique en appuyant sur le petit bouton du levier de commande à gauche.
Aucune mise à jour n' a été faite récemment sur la voiture.
Suis-je le seul à avoir ces problèmes.
Merci.

Oui je pense que c’était ça.le_sniper a écrit : 25 avr. 2025, 12:20@Davidcentrale Ah ça me rassure, merci. C'était le vendredi 18/04/25 ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute