Oui bien sûr , si tu prends les mêmes caractéristiques, et il faudra penser à réinitialiser les valeurs de l’ibs, une fois la batterie changée …
Tu peux peut-être aussi essayer de la recharger ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Oui bien sûr , si tu prends les mêmes caractéristiques, et il faudra penser à réinitialiser les valeurs de l’ibs, une fois la batterie changée …
Tu peux peut-être aussi essayer de la recharger ….
réinitialiser les valeurs de l’ibs : est ce faisable depuis le menu caché de RAZ vidange plaquettes etc ? comment faire si "non" ?
comme suggéré commence par recharger ta batterie. J'ai eu le même message il y a deux ou trois ans et j'avais de grosses difficultés pour démarrer. J'ai rechargé la batterie (je le fais de temps en temps quand le Start and Stop ne fonctionne plus) et elle est toujours en place avec ses 11 ans.
merci de vos retour j'avais pas vue les messages. Finalement j'ai acheté un chargeur CTEK 5ah et je l'ai chargée pendant 35 heures . J'ai réussis a allé jusqu'a la diode 7 du chargeur....
Après , ce n’est pas tellement le temps de recharge , qui peut être long , qui est intéressant…c’est surtout la capacité de ta batterie qui doit être bonne ….si ta batterie est fatiguée , elle ne tiendras pas la charge , tu pourras la charger pendant une semaine , ça ne changera rien au résultat ….
Maintenant que tu l’as rechargé , tu as quoi comme tension ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15