Salut,
déjà, a tu un nettoyeur haute pression ?
après, le prélavage c'est pour enlever le plus gros du sale, sans action mécanique.
le lavage, bah comme son nom l'indique hien

, perso je le fais aussi au canon a mousse, comme ça juste un seau d'eau clair pour rincer le gant.
en produit, oui Alchimy7 de très bon produit,
le P7 pour les jantes dilué en 1/10 quand elle sont entretenu va nickel
pour le prélavage, bah ça dépend si tu mets une protection, cire, céranique, ou rien..., peut partir sur un snowfoam soft ou le A7 EM7 voir M7
le lavage, en shampoing ya le choix, a combiner si protection ou pas aussi, j'aime bien fireball, avec 20ml de shampoing, je fait 1 litre en canon a mousse, il mousse bien, lubrifie bien
Après, il ya aussi l'actifoam energy de sonax, qui fait prélavage et lavage, produit soft et sent le redbull...
marque a éviter pour les jantes

shine
