@Redbarn
Merci pour tes conseils, mais le problème est simplement la prise de RDV et les dispos de chacun.
Le problème est pris en compte depuis la mise en place des pneus "été" début avril par le CC (la voiture n'ayant pas roulé avant cette date avec les roues "été" d'origine, mais avec les roues "hiver" BMW.
C'est une voiture neuve et sur laquelle j'ai remis les roues "été" d'origine neuve début avril (elle avait 22 km au moment de remontage sur la voiture)
.
Le réceptionniste ne semblant pas prendre la mesure de la chose alors qu'un essai et la constatation du défaut ont déjà été effectués par un technicien du garage qui n'a pas donné de suite écrite.
Il ne semble pas très bien écouter les clients, encore hier matin, je lui fournis tous les documents et le numéro de dossier de chez Michelin et je l'ai informé que je venais d'avoir Michelin au téléphone et qu'il fallait qu'il contacte le service client, je lui ai même fourni le numéro de téléphone et bien.............il ne l'avait pas fait, il lui a fallu que je lui rappelle cela dans l'après-midi pour qu'il fasse enfin le nécessaire.
De par mon passé professionnel connu du garage, ils savent que, si je viens pour un problème, c'est bien qu'il y a un souci technique.
Le dossier est constitué par le CC et envoyé à Michelin.