À 100000km, les amortisseurs M-sport arrières de mon F31 étaient clairement HS.
Les courbes rapides sur autobahn ne se prenaient plus qu'en serrant les fesses.
Moi je suis passé sur du Koni sport et Eibach + cale de réhaussement BMW de 5.3mm du SWP pour avoir un rabaissement parfait

.
Les RFT, que j'ai viré, y étaient pour beaucoup aussi.
Le B12 est bon, et financièrement intéressant, mais pendant longtemps des problèmes de claquement ont été rapporté.
Pour avoir monté des B8 sur un de mes Corrado, j'avais été fortement déçu du comportement de pompage du train arrière et j'ai donc définitivement tourné la page Bilstein.
Avec le kit KW DCC plug&play à 3000€ ou les kits B12 ou B16 Damptronic de chez Bilstein, on rentre dans une autre gamme de tarifs.
Le module Bilstein de désactivation de l'EDC coûte tout de même 450€

et donc une reprogrammation sera plus intéressante.