OMG, le site de l'auto, je veux pas te faire peur, mais il y a un nombre de commentaires négatifs qui fait peur !charly a écrit : 08 mai 2025, 09:01Bonjour, alors je l'ai commandé à un prestataire Français "le site de l'auto" le véhicule vient d'une concession Allemande et heureusement elle est garantie un an.
A mon avis je pense à du gasoil également le chef d'atelier m'a dit que c'était une grosse panne mais pour en être certain il a envoyé les fluides pour analyse donc je suis dans l'attente et pour être franc j'en ai marre.
Une chose est sûr je ne ferai plus jamais la démarche d'un mandataire.
A la fin Mai cela fera trois mois que ma voiture est bloquée.
J'ai une totale confiance à ma concession car je suis client chez eux depuis longtemps ils sont sérieux.
Mais la je suis écoeuré de tout ça j'espère avoir du nouveau rapidement.

ça ne m'étonne pas, vu le nombre de retours négatis qu'ils ont...charly a écrit : 09 mai 2025, 17:12La voiture vient d'une concession BMW, je possède le papier de garantie, dans ma concession ils m'ont dit que pour la garantie ils se chargeront de contacter l'organisme.
Pour le site de l'auto j'ai appelé 4 fois je tombe toujours sur des standardistes pas moyen d'avoir les responsables !!!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute