Bonjour je me présente je m'appelle José j'ai acquis une x3 e83 je rencontre un problème avec le phare gauche feux de route sa va feux de croisement ne s'allume pas par contre c'est le clignotant qui reste allumé merci de m'aider si un des membres a rencontré le même problème merci
Bonjour si une veilleuse ou code avant ne fonctionne pas ces normal que le clignotant s’allume. Si l’ampoule est bonne, tu débranche le connecteur du phare et contrôle si tu a de l’alimentation si non contrôle fusible
Bonjour sur mon ancien e46 et sur mon x3 e83 si j’enlève l’ampoule veilleuse d’un côté ça m’allume le clignotant du même côté, mais faiblement 5w et pas 21w. Mais t’expliquer comment ça fonctionne la
Et ces comme quand mon ampoule stop arrière droit a grillé ces l’anti-brouillard droit qui s’allume quand je freine
Tu m’apprends quelque chose !!
Je ne savais pas que BMW avait fait cela ….je ne sais pas si c’est toujours d’actualité …j’aurais tendant à dire non , vu que c’est du led….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bonsoir petit problème de phare réparer c'était l'ampoule neuve qui été défectueuse..le courant arriver bien au connecteur du coup j'ai remis une ampoule neuve et sa fonctionne..
Je vous remercie pour m'avoir donné la solution.