Commande passée ce week end pour le x5 35i Exclusive à peu près toutes options.
Livré le .... 26/12/2011
Une des dernières de l'année. A savoir que BMW ne prend plus rien à partir de cette semaine en livraison de cette année pour le x5, donc 2012, donc sans remise (ou presque j'imagine..) et sans trop de délais.
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
Je ne savais pas que le X5 était à nouveau aussi demandé
L'année dernière, sur mon LCI (s'il n'y avait pas eu l'histoire du volcan), j'avais à peine 2 mois 1/2 de délai, et une remise qui devrait faire pâlir tous les candidats à l'achat aujourd'hui
Il me fallait cette voiture pour décembre donc ca ne me gène pas, et je me prépare depuis quelques mois pour la commander au bon moment. Mais là visiblement, j'avais suffisamment attendu
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
Et bien les acheteurs de x5 du mois de juin/juillet nous dirons :-)
A priori consigne est donnee pour que les offres soient moins genereuses (pour l'instant) pour les livraisons 2012 car ils arrivent a 6 mois de delais
Confirmé par plusieurs concess, dont une qui m'a fait une offre.... Valable 3 jours jusqu'au 30 mai.
Lorsque j'ai affirme a un concess que j'avais une propale a x% il m'a dit "impossible, depuis le 1er juin c'est niet" avec tellement de sureté que j'ai regardé l'offre que j'imaginais valable 1 mois .. Effectivement valable 3 jours !!!
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
signé le 15/12/10 (suite à une commande annulée), reçue le 15/01/11
15% de remise ( la même que pour le X6, 6 mois auparavant sauf que le X6 était dans la vitrine quand j'ai signé et je l'ai pris 4 jours après)
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
klawal te dira mieux ---- remise indécente aux toubibs
Non actuellement, ça plafonne aussi à 14%....
Par contre, on me propose près de 25 % sur les 207 CC. Je n'ai jamais conduit de 207 ; pour faire faire la conduite accompagnée à mon 2ème fils, ça pourrait être sympa
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute