Tu as un lien ? Je ne sais pas à quel prix c’est vendu ….
Je viens de trouver 345 278€ ….
ca te coûtera moins cher en passant par BimmerCode / BimmerLink ou Carly ou autre …..et tu pourras en faire beaucoup plus ……
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
D'abord, par défaut, utilise t on le régulateur avec les valves ouvertes ?
Ensuite, le bouton marche arret prend le dessus. C'est la mollete +/- qui sert de on/off aux valves.
Si tu pousse sur le bouton du régulateur apres, il s'enclenche, tu ne gères plus les valves, elles restent dans la derniere position.
How the heck are you supposed to have a reasonable conversation with someone who buys a BMW?
Vous branchez le dongle, c'est FAIT !
Tant le régulateur n'est pas utilisé, la roulette de gauche sert pour ouvrir ou fermer vos papillons d'échappement et le bouton RES remet à l'état d'origine.
Cela fonctionne quel que soit votre mode (ECO, CONFORT, SPORT ou SPORT+)
Les modèles PRO (je n'ai trouvé que des PRO) gère aussi le Start&Stop. Il garde en mémoire le dernier réglage, a condition de ne pas avoir changé la valeur via BimmerCode ou autre.
Il permet aussi de laisser les feux de croisement arrière allumés en permanence (Oled ou feux sombre).
Bref, j'adore.
How the heck are you supposed to have a reasonable conversation with someone who buys a BMW?