Bonjour
Je possède une BMW 550e g60 2024 et j'aimerais trouver un boîtier multimedia pour avoir YouTube et Netflix dans l'écran de la voiture car avec Android auto on ne peut avoir que waze coyote et Google mais
Il y a de nombreux boitier à la vente mais la plupart ne sont pas compatibles BMW et encore plus avec les derniers modèles.
Merci de votre aide
Bonne journée
Je suis allé sur leur site francais il n'y a pas ce boîtier il faut aller sur leur site international pour trouver le bon boîtier.
Merci pour vos infos je vais le rapprocher du dernier site
KantoAibox i3-Boîtier TV sans fil, Android 13, ocast, AI, pour YouTube, Netflix, accessoires de voiture pour BMW ID 6, 7, 8, 9 https://a.aliexpress.com/_EvLqujC
Boitier reçu, ça marche bien mais question sécurité faudra repasser
On peut regarder les videos Netflix, Youtube, un film sur carte ou autre en roulant cela est possible.
Les commandes tactiles sont assez petite donc faut quitter les yeux de la route, mais il est possible d'installer toutes les applications disponible sur google store.
Le mauvais côté est son instabilité, ça se déconnecte de temps en temps et impossible de s'y reconnecter avant redémarrage. Parfois on arrive pas à se connecter et faut patienter bref pour le prix ça en vaut la peine je dirais car pouvoir voir les films et séries Netflix pendant la recharge c'est un plus ou les dessins animés des enfants.
Bonjour
Oui je suis content de ma 550e ,très confortable une puissance très très confort!!! surtout à l'accélération car pour la vitesse de pointe on oublie.
Côté consommation cela reste raisonnable vu le véhicule puissante et poids. Dans Paris environ entre 65 kms et 85 kms en electrique sur route on est au alentours de 95kms le plus que j'ai réussi à faire 106kms.
Pour l'essence en ville je travaille de nuit je suis sur la globalité de la journée en dessous de 7 l et sur route je viens de faire un aller retour de 1500kms et j'ai consommé de 5.2 l à 5.8 à l'ordinateur de bord en respectant les limitations. Donc en autonomie si on ne prend pas trop l'autoroute j'ai constaté une autonomie proche de 1100 kms après sur un trajet mixte 950kms.Paris Montpellier avec juste de l'autoroute jusqu'à Dordives et ensuite de la nationale à 90 et 110 avec les villages
Ensuite autoroute de Clermont à Montpellier sans le viaduc. Temps de parcours 7h30 avec tout autoroute mais là j'avais une semaine donc mon temps de parcours 9h.