Pour ma part 200 000 et rien à signaler, mais comme certain l'on dit le pack sport donne plutot l'impression qu'il n'y en a pas, surtout à l'arrière. De plus le pneumatique compansant les gardes... il reste toujours à plat.
Je profiterais la semaine prochaine de son passage chez BM pour poser la question.
Sur mon pickup Nissan d21 de 87 aussi, les amortisseurs ar sont d'origine, il a 280 000 km et en 1993, au ct, ils me les avaient trouvé morts ... depuis il passe le ct sans pb et j'ai rien fait.
Bon, ok, pour le peu que je fait avec vu la dureté des lames, ca ne se ressent pas !
X3 G01 de 2019, le concessionnaire a repéré une fuite d’huile aux amortis avants à 180k km
Devis de 2900 roros avec changements disques et plaquettes avants
Vous me conseillez de remplacer les amortisseurs par ceux d’origine ou avez-vous des conseils pour passer sur autre choses ?
180kkm pour des amortisseurs HS? C’est normal et même beaucoup suivant utilisation !
2900€, ça fait beaucoup ? Amortissement piloté ou pas ? Touche adaptive à côté de confort sport près du levier de vitesse?
Regardes dans des autres CC autour de chez toi, les tarifs peuvent varier, des promos peuvent être appliquées et si ta BMW est d’avant mai 2019, tu as la réduction BMW >6ans.
Regardes ici si tu as un atelier agrée BMW près de chez toi: Garage pour vos réparations hors réseau - Des passionnés