Bonjour a toutes et a tous,
Voila j'ai acheter ma voiture il y a un peu plus de 3 mois j'en suis super content mais il y une semaine mon gps et la musique sont tombé en panne écran noir, j'ai démonté le nbt j'avais peur mais sa n'était pas si difficile que sa.
foutu pour foutu j'ai démonté le module et j'ai vu qu'il y avait un composant brulé.
Maintenant mon soucis et d'en trouver un autre je suis aller chez bmw et il mon dit que sa coutait 2070 euro TVAC + l'encodage .
SI je trouve un autre module et que je le remonte j'ai peur que le problème viens d'ailleurs est ce que c'est possible que sa me foute en l'air le nouveau que je vais remonter vous croyez?
Voila j'ai demande pour la réparation mais c'était équivalent a un module d'occasion donc j'ai acheté un autre que j'ai monté mais malheureusement l'écran reste noir donc je dois le faire recoder mais le courant n'arrive pas on ma dit que c'était certainement le fusible du module nbt qui était grillé mais voila j'ai cherché mais je n'arrive pas a trouver le bon donc est ce que quelqu'un pourrais me dire ou se trouve ce fusible...
Bonjour
Tout d'abord je te remercie pour l'aide que tu m'apporte.
Bon j'ai du attendre dimanche pour démonter la boîte à gants difficile d'accès j'ai vérifier le 58, 60,135,169 mais ils sont tous bon. J'ai appris qu'il y avait peut être un fusible derrière le module dans le câblage est ce que sa pourrais être possible avant de tout re démonter svp merci.