Tu peux aussi te retourner contre le site de l'auto pour faute.
Dans leur prestation ils évoquent une prestation avec + de 100 points de contrôle il me semble, et ton problème n'aurait jamais dû passer inaperçu.
En réalité ils ne font aucun contrôle, plusieurs acheteurs se plaignent d'avoir reçu un véhicule accidenté...
Une honte ces pratiques... j'espère qu'ils seront fermé par décision de justice prochainement !
Il n'y a aucune décision de justice sans attendre au moins un an, après dépôt de requête auprès d'un tribunal par un avocat
Et pendant ce temps là, pas touche à l'auto
Donc à moins de le vouloir vraiment, la justice ne s'appliquera pas
Début Juin je vais aller à la concession pour faire le point et je compte bien avoir des explications et tout faire afin d'avoir une avancée rapide.
Le 3 je ne travail pas donc je vais m'y rendre, ils sont sérieux mais là il faut des avancées rapide.
Je vous tiens informé.
Hello
Je me permets d’apporter min retour. Pareil après l’achat de ma g21 en garage bmw vo : niveau d’huile moteur trop haut. Des tas d’alertes iDrive.
Finalement le garage a refait une vidange à leurs frais
Personne à jamais pu expliquer le trop plein d’huile.
Bonjour, comme convenu je suis allé à ma concession BMW ce matin.
Donc voici les nouvelles, 2 injecteurs de fichus, plus pompe à injection qui fuyait d'ou le gasoil dans le moteur.
Ma concession à demandé à BMW France de prendre en charge, réponse en fin de cette semaine, puis après accord, commande des pièces et réparation.
je devrais récupérer mon véhicule en fin de mois max.
Bonjour, comme convenu je suis allé à ma concession BMW ce matin.
Donc voici les nouvelles, 2 injecteurs de fichus, plus pompe à injection qui fuyait d'ou le gasoil dans le moteur.
Ma concession à demandé à BMW France de prendre en charge, réponse en fin de cette semaine, puis après accord, commande des pièces et réparation.
je devrais récupérer mon véhicule en fin de mois max.
Autant de temps pour ce diagnostic ? En gros ils avaient mis la voiture de côté et ils faisaient rien non ?
Parce qu'en un coup de valise tu vois le débit des injecteurs et si il y a un soucis du coup ?!
Pour le coup je pense que tu peux te retourner contre le "Site de l'auto" car ces défauts auraient dû être constatés lors de leur soi disant 100 et quelques points de contrôle (qui ne sont jamais effectués en fait).
Cela confirme bien la multitude d'avis négatifs déja présents sur leur page google...
Si cela peut permettre d'alerter les membres de ce forum, c'est déja ça de gagné
Bonjour, oui c'est sûr, je ne veux plus entendre parler de ces guignols, l'achat en import d'une voiture plus jamais c'est certain.
Aussitôt récupérer je la mets en vente qui à y perdre, je vais me reprendre une série 3 330d xdrive une F30 j'en ai trouvé aux alentours des 26/30000 € entre 100/110000 km entretien chez BMW, mais en France !!!
Pour le moment j'attends la suite pour la mienne après on verra.
Bonjour, si tu as une F30 330d xdrive en berline, on peut discuter !!!
Elles ne courent pas les rues, pour dire j'en ai trouvé que deux une à 26900 avec 72000 km mais je préfère l'autre car plus belle couleur et bien mieux optionnée, mais 105000km à 26700 avec entretien chez BMW.
je ne veux pas de propulsion je précise.
il y en a des moins chers oui mais avec 130/180000km donc non.
Au fait appel ce jour de ma concession BMW, j'ai le devis avec une prise en charge de BMW France et ce devis a été envoyé a l'organisme de garantie Allemand.
Piéces commandées soit 4 injecteurs et pompe de haute pression.
Normalement je devrai récupérer mon véhicule en fin de mois.
Bonjour, après réflexion, je vais parler au chef d'atelier pour savoir si cette panne a une incidence sur la fiabilté du moteur.
Car j'aime beaucoup cette série une en 120d xdrive j'aime beaucoup l' esthétique et son gabari.
la F30 en 30d xdrive se fait très rare à un kilométrage décent pour dire j'en ai trouvé que deux sur toute la France.
Comme je suis seul le gabari de la F40 me convient bien, je sais oui "le L6" bien sûr !!!
mais elles ont plus de 100 000 kms, quand la mienne n'a que 61000 kms donc je ne vais pas me précipiter et prendre une décision que je pourrais regretter.
Première chose, récupérer mon véhicule, m'entretenir avec le chef d'atelier, après je prendrai ma décision.
Bonjour, voici les nouvelles concernant ma F40.
Donc la garantie à fonctionné encore heureux au vu du prix des réparations.
Ma concession a fait du bon travail concernant la garantie Allemande car ils ne voulaient pas payer facilement !!!
il a fallu prouver sans cesse par des documents des mails de BMW France etc...
La personne qui s'est occupée de mon dossier a fait du super travail vraiment.
j'ai été tenu au courant avec suivi des informations des mails concernant les échanges avec la concession Allemande et leur service de garantie.
Donc je vais enfin pouvoir rouler avec cette auto qui m'aura fait patienter longtemps.
Maintenant j'espère que tout ira pour le mieux.