Bonjour à tous,
J'ai acheté mon X3 30e hybride de mai 2020 il y a dix jours environ.
Le vendeur (concession affiliée Bymycar) m'avait assuré que le vehicule était compatible avec android auto. Or, malgré de multiples essais, je ne vois que le Carplay disponible.
Y'a t il une manip à faire ? Et/ou une mise à jour à réaliser pour y avoir accès ? Ou bien est ce impossible ?
La concession BMW locale m'affirme que c'est impossible sur ces anciens modèles.
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée.
Je n’ai pas souvenir qu’en 2020, une implantation de AndroidAuto existait …. Pour moi , la solution , c’est soit un boîtier mmi, soit changement d’écran…3 eme solution , les boîtiers d’adaptation qui se branchent sur le port usb , mais je n’ai pas de retour conséquent dessus ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Si il y a Aa, il a été implanté en natif ..donc si non présent , c’est que c’était l’ancienne version … @LM_ tu as quelle version d’idrive? Tu peux me donner ton vin ? Je vais vérifier si tu as une mise à jour dispo ?
As-tu regardé sur ton compte bmwconnecteddrive ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Merci pour vos réponses
J'ai bien l'impression que c'est le idrive 7 mais aucune trace de AA, y compris sur le shop MyBMW.
Je t'envoie le VIN par MP.
Sinon AA pas dispo, je vais probablement me tourner vers bimmercode pour au moins autoriser le mirror screen en roulant.
Merci pour la verif.
Dans ce cas je vais donc devoir me tourner vers une méthode alternative..
Et me retourner vers le vendeur de la voiture éventuellement..