elle est monstrueusement magnifique,je regrette presque d avoir commandé la mienne en blanc(encore une dizaine de jours et c est mon tour !!! les derniers sont les plus longs) encore bravo et beaucoup de plaisir ........
la date de ma commande remonte a mi fevrier,alors oui j - 10 ca sent bon j espere qu il n y aura pas de retard.tu a pris quel couleur ,et les options?
Salut
X6 40d luxe spacegrau cuir noir
Aluminium Line
5°place arrière
Pack rangement
Hifi
Head up display
Camera recul top view
Indicateur limitation vitesse
Connexion USB
Internet
BMW Apps
Non pas de sièges confort,
Je les avais sur mon X5 et cela ne représente pas pour moi un plus évident. Sauf si l'assise avait été plus souple (je suis lombalgique), mais ce n'est pas le cas, alors...
bonjour
j'ai passé commande il y 15 jours d'un X6 ressemblant beaucoup au tien ....
Pourrai-tu poster des photos de tes sièges cuir nevada black perforé et des inserts piano laqué noir et également une photo de profil de tes jantes noires ....
par avance merci .......
Non pas de sièges confort,
Je les avais sur mon X5 et cela ne représente pas pour moi un plus évident. Sauf si l'assise avait été plus souple (je suis lombalgique), mais ce n'est pas le cas, alors...
Justement, avec le cuir nappa, les sièges confort offrent un plus niveau moelleux, je l'ai sur la Gt alors que je ne l'avais pas sur l'E70! L'assise est réellement plus souple et confortable avec ce type de cuir
Je rêve ou BMW ils ont oublié tes sorties du pot d’échappement version 5.0i ???
Ca m’étonnerais pas…
Par contre magnifique véhicule ! Bravo !!!
Moi c’est blanc… et le prochain X6 blanc aussi… mais, comme on dit : y’as pour tous les gouts… les gouts et les couleurs…