Le dernier nouveau du jour, Fabien 46 ans, 10ans de BMW avec une première 118d puis très vite une 330d puis très vite un Stage3 sur la 330d.
Depuis la découverte de cette marque de voiture, son plaisir de conduite, sa qualité de fabrication, ses constances mécaniques et sa robustesse en font pour moi la marque parfaite et en adéquation avec mes capacités financières.
Actuellement en couple avec 3 enfants, en CDI et habitant à Marignane dans le 13.
L'arrivée d'une voiture de fonction et mon age avancé 'm'oblige' a me séparer de cette belle mécanique, j'espère trouver ici des passionnés que cela pourrait intéresser et qui connaisse bien la 'machine'.
Le stage 3 consiste à une optimisation forte de la motorisation avec le changement de plusieurs éléments moteurs (pour les performances) et chassis (pour transmettre les performances).
Pour synthétiser les modifications :
Turbo GARRET hybride + gros intercooler
Vidange boite Auto
Suspensions KN réglables
Barre anti-rapprochement avant en complément de l’existantes
Jante 19’’ + Michelin sport 4S
Plaquette Ferrodo racing
Disques frein renforcés + durites aviation
Liquide frein RBF600
Filtre à air BMC sport
Vanne EGR déprogrammée
Down pipe et FAP retiré (dispo si besoin)
Limite électronique à 250km/h retiré
Pour arriver aux perf suivantes : 345ch – 730Nm
cela te donne un véhicule qui peut 'envoyer' quand nécessaire ou pour se faire plaisir et devient plus économique en conduite normale.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
salut, merci pour toutes ces infos .je ne pensais pas que l'on pouvait faire tous ça sur un diesel ,comme quoi on en apprend tous les jours il n'est jamais trop tard
*Maintenant ca reste un diesel *